Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jack ne dort pas...
Archives
Quand Jack ne dort pas...
12 février 2008

C'est trj dure la 1ere fois...

Apres avoir essayé plusieurs types de blog mais sans trop de réussite, aussi bien textuellement que visuellement, je me lance dans celui-ci pour plusieurs raisons : partager et mettre à plat pas mal de choses, poser des questions et qui sait ….avoir quelques réponses. « Le temps ne fait rien a l’affaire » et bien justement, je vais tous mettre en œuvre pour conjurer le sort, continuer a me forger, transpirer et courir sur se chemin qui m’amène à la trentaine l’an prochain. Faire de ma vie se dont j’est vraiment envie qu’elle soit, réaliser ou du moins approcher mes objectifs sans pour au temps renier mes rêves de gosse et m’aplatir dedans tous se que j’est toujours combattus jusqu'à présent.

Oh les cœurs , Ladys & Gentlemans !!!

Le combat ne fait que commencer

Publicité
Commentaires
Quand Jack ne dort pas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité